Connexion
La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 16:38 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de l'ombre Index du Forum -> Place publique -> Poste de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximuuus
Commandant

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:44 (2012)
Sujet du message: Présentation de la guilde
Répondre en citant

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
•..¤ Les Lames de l'Ombre ¤..
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

A l'origine

Il y à quelques années, nous avons créé une guilde "Les Guetteurs" sur le jeu Kingsage.
Celle-ci à prospéré jusqu'à devenir une des guildes les plus puissante du serveur 1.
Nous y avons rencontré de nouveaux joueurs et tissés de grandes amitiés (saska, alias Yzmir Od est un ancien de KA).

Avec plusieurs anciens joueurs de KA, nous avons créé une guilde sur le Jeu grepolis alias "Les Myrmidons".
La aussi, nous avons fait des rencontres riche d'enseignement et nous avons tirer la guilde très haut pour devenir une des guildes top 3 à son apogée.
La guilde de mercenaire est aujourd'hui toujours active au sein même d'une alliance (Jinkael est une ancienne de grepolis, Ptitz également qui devrait peut être nous rejoindre).

Ensuite nous nous sommes tourné vers le jeu Athanaton ou nous avons à nouveau créé la ligue "Les Guetteurs".
Puissante guilde, elle à aujourd'hui fusionné avec Les Odyssées pour regrouper des joueurs passionnés et assidus.
Les joueurs de kingsage et de grepolis ont pu se rencontrer sur Athanaton ainsi que faire de nouvelles connaissances (Thorgal, saska, jinkael, zatraz et rinia sont toujours actifs sur athanaton).

Un beau jour

Niveau 15, forgeant mes premières armures dans la vallée de la reine je recois un MP de la part de Thorgal (Thotor) avec lequel j'avais perdu contact (puisque je ne joue plus à athanaton depuis des lustres).
Le hasard à bien fait les choses, il nous à pousser à nous recroiser, sur le même serveur, au même endroit et à la même heure.

En tant que représentant du site communautaire www.oh-my-games.com j'étais lancé sur GW2.
Thorgal testait le jeu pour les potentiels interessés toujours présent sur athanaton.
Les choses ont commencés ainsi.

Nous avons créé la guilde pour se retrouver tous ensemble.
Aujourd'hui, nous sommes désireux de rencontrer de nouveaux joueurs prêt à partager notre histoire.

Les Lames de l'Ombre

Guilde créée quelques semaines après l'ouverture des serveurs, notre force réside en l'amitié, la fraternité et l'entraide de nos joueurs.
Nous n'avons aucune ambition particulière, nous ne jouons pas pour la compétition. Chaque joueur fixe ses propres objectifs.

Nous jouons avant tout pour nous amuser, pour partager nos expériences et pour découvrir La Tyrie ensemble.
Nous cherchons des joueurs actifs, mature quel que soit leur age et désireux de découvrir le bijou qu'est Guild Wars 2 sans prises de tête.
Pvp, pve... nous toucherons à tout en fonction des affinités de chacun sans prendre de position stricte.

Etudiant, travailleur, retraité, disponible uniquement le week end ou à certaines heures particulieres, expérimentés, novices... Nos joueurs sont de tout types. Jamais les Lames de l'Ombre n'obligeront un joueur à se connecter ou ne le reverront parce qu'il ne se connecte pas (entendons nous bien, nous recherchons des joueurs actifs... celui qui se connecte une fois tout les 2 mois ne trouvera peut être pas sa place).

Les seules obligations de nos joueurs sont d'être poli, de saluer ses frères lorsqu'il se connecte et se déconnecte, de participer à l'effort de la guilde en gagnant des point d'influence, en donnant sans compter et en aidant si cela est possible.

Celui qui entre dans ses critères est un vrai guerrier des ombres.
Il recevra de sa communauté tout ce dont il a besoin pour s'épanouir.

Nous ne sommes pas la pour nous afficher, seulement pour se battre et prospérer ensemble... Nous sommes Les Lames de l'Ombre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:44 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phelyks
Guerrier

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:05 (2012)
Répondre en citant

C'est avec grande joie et honneur que je compte bien m'investir dans cette guilde qui me plait déjà après une semaine de jeu! Smile

Guerrier

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:44 (2012)
Répondre en citant

Salut à tous me voici: Nick Nightwolf! Apres avoir sauvé le monde dans de nombreux mmorpg tels que Flyff, guildwars, wow... Le héros se joint à vous et va faire des étincelles Wink

Thorgal78
Commandant

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:23 (2012)
Répondre en citant

Et bah me voulou Thorgal78 dans bcp de jeu et Thotor sur les mmo.
J'ai joué à wow pdt 5 ans, puis aion D3 même si ce n'est pas un vrai mmo et enfin GW2.
Si je peux aider en quoique se soit n'hésitez pas à demander.

Elenil
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:02 (2012)
Répondre en citant

Salut à tous, je me présente, Elenil, ceci étant mon pseudo dans pas mal de jeux aussi Smile
J'ai passé 2 ans sur Dofus, 2 ans sur WoW et 2 ans sur League of Legend( Bon je suis d'accord ce dernier n'est pas vraiment un mmo mais enfin soit ^^)
C'est avec plaisir que je m'investirai dans cette jeune guilde et je ferai tout mon possible pour la faire grandir Smile

Maximuuus
Commandant

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:26 (2012)
Répondre en citant

comment vous avez tous pourri ma siiiiii belle présentation de guilde en vous présentant ici Crying or Very sad
go refaire une belle préz dans la section appropriée Twisted Evil

Thorgal78
Commandant

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:33 (2012)
Répondre en citant

rohh tu me donnes du travail ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de l'ombre Index du Forum -> Place publique -> Poste de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation